Pantalon/Legging Sandro cuir36 modele Private neuf

1

IMG_8178

Vendu

Très beau pantalon/ legging Sandro neuf taille 1 avec étiquette, juste essayé
Legging en maille milano avec un empiècement en cuir contrasté devant et détail en veau velours sur l’intérieur genou, taille élastique.
Noir
Taille 1
Modèle Pantalon Private

Prix d’achat 245 euros

Trimming
Cuir 100% vachette
IMG_8173
Body
78% Viscose , 14% Polyamide , 8% Elasthanne
Mesures:
32 cm taille a plat
Longueur 99 cm
Largeur a plat a partir de la couture interne 25 cm (une jambe)
Trop long pour moi 😦

Je vide!!!
Je ne fume pas et je suis très soigneuse
avec mes affaires
N’hésitez pas à me contacter pour d’autres infos ou photos.

Possibilité dans l’envoie a vos frais
Remise en mains propres à Paris

Une réflexion sur “Pantalon/Legging Sandro cuir36 modele Private neuf

Laisser un commentaire

