Jupe Roseanna neuve 36 Fireworks


VENDUE

Magnifique jupe Roseanna, fireworks.
Taille 36
Sold out en 36.
Neuve.

280euros

Mesure taille : 38 cm (elle est taille basse)
Longueur de la jupe : 31 cm
3 réflexions sur “Jupe Roseanna neuve 36 Fireworks

  1. hey j’adore cette jupe!
    je voulais savoir quelle taille fais tu habituellement?
    elle ne te vas pas car elle est trop grande?
    (juste pour savoir si elle m’irait)
    merci

    1. Bonjour,
      Merci pour ton message.
      Moi aussi j’adore cette jupe, la taille (36) de la jupe me convient, c’est plutôt la longueur que ne convient pas.
      Cordialement,

      1. Merci pour ta réponse! Je suis très interressée mais j’habite en province pourrais tu me l’envoyer si je tenvoies un cheque? Dis moi pr les frais de ports…

Laisser un commentaire

